Der 03. Juni 2015 | Nachrichten
Le 1er juin le célèbre sociologue à la grande moustache, Jean-Claude Kaufmann est venu partager son étude sur les manières d'habiter son lit.
Refuge pour les célibataires, objet de partage et parfois de conflit pour le couple, le lit est au cœur de l'intimité et à ce titre agit comme un amplificateur d'émotions et de sentiments. Il est à parier que les participants de la soirée ne regarderont le leur plus jamais comme auparavant.
Confortablement installés sur les lits du showroom Elite Gallery à Aubonne, les invités ont pu participer à une expérience sensorielle particulière. Allongés, les yeux fermés, ils se sont concentrés sur la voix de Monsieur Kaufmann. Enfin certains. D'autres en ont profité pour piquer un petit somme.
Pour les 120 ans, Elite organise pour ses clients et amis un cycle des conférences sur le thème du bien dormir. Par ailleurs, il est possible de découvrir les coulisses de l'entreprise lors de journées portes-ouvertes tout public.
Depuis l'estrade du Showroom, Jean-Claude Kaufmann parle à un auditoire agréablement allongé. Le concept de la "conférence couchée" a plu, même au conférencier qui s'est dit très ému par tant de sérénité.
Réveil en douceur et séance de dédicace. Madame Edith Caillet, petite fille du fondateur de l'entreprise (à gauche) n'allait pas laisser passer une expérience sensorielle aussi particulière.
Im Rahmen des Wettbewerbs um den Elite Design Awards 2025 haben vier Frauen mit ihren drei Entwürfen für Prestige-Betten einen Preis gewonnen: Platz 1 ging an die Polin Weronika Poręba, Platz 2 an die Französin Clothilde Verdim und Platz 3 an das britische Designer-Duo Rachel Forster und Ella Doran. Sie stammen aus Mrocza, Paris und London und interpretierten das diesjährige Thema von Arts and Crafts, einer im 19. Jahrhundert entstandenen ästhetischen Bewegung, die in Abgrenzung zur Industrialisierung die Handwerkskunst in den Mittelpunkt stellt.