20 Décembre 2021 | News

Menaggio & Cadenabbia Golf Club

Un lieu exclusif pour trouver l'excellence d'Elite.

Fondé auprès du lac de Côme à la fin du XIXe siècle par quatre gentlemen britanniques, il est le deuxième plus ancien club de golf d'Italie. Pour tous les golfeurs qui ont eu la chance de passer par là, le Menaggio Club House est un lieu inoubliable : on y apprécie le parquet usé par 100 ans d'histoire, les gravures d'époque accrochées aux murs, les boucliers gravés des noms des "capitaines", les râteaux avec les clubs d'antan et l’immense cheminée pour réchauffer les journées d'automne. Chaque regard sur ce pavillon Club House évoque l'histoire de ce grand Club, qui a choisi la qualité des lits et des matelas Elite pour sa maison d'hôtes.  Rencontre avec Vittorio Roncoroni, qui préside le Club depuis 1993.

Menaggio

Chaque coin de votre club raconte une histoire. C’est un lieu unique, authentique et fascinant...

C'est vrai. Au cours de toutes ces années, et en particulier depuis la Seconde Guerre mondiale, ceux qui ont assumé la présidence du Club ont toujours essayé de garder intacte l'atmosphère originale, accueillante et typiquement britannique, ainsi que la bibliothèque et tous ces objets qui représentent l'histoire du Club de 1907 à nos jours.

Quand avez-vous décidé de choisir Elite comme partenaire pour la fourniture de chambres d'hôtes et qu'est-ce qui vous a incité à le faire ?

Nous avons rencontré Elite lors d'un événement dans leur boutique à Milan. Immédiatement, nous nous sommes sentis en phase avec la philosophie de l'entreprise. La relation entre notre club et cette maison s’est développée d’année en année. Compte tenu du haut niveau de satisfaction des clients, nous avons consolidé un partenariat qui nous a amenés à confier à Elite la confection des lits pour les chambres nouvellement créées.

Le partenariat avec Elite se poursuit avec l'organisation d'un tournoi de golf pour la quatrième année consécutive en collaboration avec Suisse Tourisme…

Exactement : d'un événement unique, nous sommes passés à la création d'un circuit dans lequel Elite et Suisse Tourisme parrainent deux compétitions distinctes avec l'objectif commun de promouvoir l'excellence du territoire suisse.

Nous savons combien la qualité des services offerts à vos membres et à leurs invités est importante pour vous. Quelle est leur opinion sur le confort des matelas Elite ?

Les matelas Elite sont devenus l'une des excellences de Menaggio ! Nous sommes sûrs que certains clients reviendront juste pour dormir tranquillement dans la paix et la tranquillité de Menaggio.



Via Wyatt, 54 – Frazione Croce
22017 Menaggio (CO)
Italia

https://www.golfclubmenaggio.com/
Articles similaires
17 Novembre 2022
« Pour se lever tôt, il ne faut pas se coucher tard ! »Jean-Claude Biver Jean-Claude Biver fera en 2023 son grand retour sur le marché de l’horlogerie en lançant sa propre marque JC Biver. Ce grand manitou de l’horlogerie qui se lève à 4 heures du matin n’a jamais oublié l’importance de dormir. Il se couche donc relativement tôt.
07 Octobre 2022
Elite réduit son empreinte carbonePanneaux photovoltaïques Désormais, plus de trois cents panneaux photovoltaïques couvrent le toit de la manufacture d’Elite. Cette dernière réaffirme ainsi une fois de plus sa démarche de développement durable et son engagement en tant qu’acteur économique pour le monde de demain.
27 Juillet 2022
« C’est en visitant la production que j’ai compris l’étendue du champ des possibles... »Luzius Kuchen Luzius Kuchen a travaillé pour HotellerieSuisse, l'association de la branche de l'hébergement. Il y a dirigé la classification suisse d’hôtels pendant sept ans. Il est aussi propriétaire de trois établissements : l’hôtel Bergwelt Grindelwald Alpine Resort, l’hôtel Pinte Grindelwald et l’hôtel Bristol à Berne.

Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur, notre site utilise des cookies. En cliquant sur « accepter tous les cookies », vous acceptez notre politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

url icon