MOBILIER D'APPOINT

Fonctionnalité, esthétique et robustesse pour du mobilier d'appoint

Catalogue et prix Prendre un rendez-vous

  • LITS GIGOGNES
Totalement personnalisables; du canapé au lit simple ou double

LITS GIGOGNE

Le lit principal, reprenant la base et la suspension du sommier Versailles, n’a rien à envier au confort à son cousin. Le cadet, glissé sous le premier, offre de nombreux avantages: totalement indépendant..., muni de roulettes pour faciliter son déplacement et de pieds escamotables pour le rehausser, il peut à la fois s’accoter au lit principal pour ne faire qu’un grand lit ou se déplacer dans une autre pièce pour officier comme lit d’appoint.

Complété avec des accotoirs de tête, de pied et même de dos, orné de quelques coussins et polochons de décoration, et voici qu’il se présente en véritable canapé-lit qui s’intègrera parfaitement au décor d’une bibliothèque, d’un bureau et bien sûr d’une chambre d’hôte.

Le matelas principal proposé correspond au modèle Crescendo. D’une épaisseur de 20 cm, il permet d’avoir en même temps le lit d’appoint au même niveau et une hauteur d’assise convenable. Autres matelas également disponibles.

Le matelas du lit d’appoint est un modèle spécialement développé pour ce lit. D’une épaisseur de 15 cm, il se glisse facilement sous le lit principal tout en garantissant à la fois un confort optimal et une hauteur de couchage identique à celle du lit principal.

À découvrir également

Des produits de qualité exceptionnelle suisse sont conçus spécialement pour vous.

 
Découvrez le mobilier d'appoint dans nos Elite Gallery
Des espaces dédiés à la qualité du sommeil et au bien-être