01 Septembre 2015 | News

ELITE: OUVERTURE EN CHINE

Retour à l'actualité

La maison Elite est particulièrement fière d'annoncer la collaboration avec Domus Aurea, un showroom incroyable dans le centre de Shanghai.

Domus Aurea cr

L'expression latine Domus Aurea veut dire «La maison dorée». C'est le nom que portait jadis la villa spectaculaire de l'empereur romain Néron. Cet immense palais impérial comprenait 300 chambres et faisait partie des constructions les plus importantes de l'ancienne Rome.

Au cœur de Shanghai, la Domus Aurea Shanghai est aussi un monument d'envergure. Inspiré du Colisée, ce showroom s'étend sur 4 étages et couvre 5115 m2 présentant une sélection très élaborée de mobilier européen. La collection Domus Aurea se veut un pont entre deux cultures de l'ameublement: l'européenne et la chinoise.

Au 4e étage, en compagnie d'autres marques prestigieuses s'ouvre une chambre calme et cosy entièrement dédiée à l'art de dormir Elite. Le visiteur est invité à y passer un moment de calme et de sérénité et de faire l'expérience du confort absolu des lits Elite.

Elite: ouverture en Chine

Articles similaires
16 Juillet 2018
LE LAVAUX À L'HONNEUR

La dolce vita signée Elite.

09 Avril 2019
ELITE DESIGN AWARD 2019 Découvrez les lauréats Le jury s’est réuni courant janvier et a désigné les grands gagnants du concours Elite Design Awards 2019.
22 Juillet 2019
NOUVELLES BOUTIQUES À LUCERNE ET GSTAAD Désireuse d’offrir un conseil personnalisé de proximité, Elite a ouvert deux nouveaux showrooms en juin à Lucerne et en juillet à Gstaad. Désormais, vous avez deux raisons supplémentaires de nous rendre visite!
 
Ambassadeurs
Ils témoignent de leur expérience avec les lits Elite
 
Histoire
Une histoire simple, vivante et vraie
 
Archi-Déco
Nos partenaires élaborent des décors sur mesure pour embellir votre intérieur