01 Septembre 2015 | News

ELITE: OUVERTURE EN CHINE

Retour à l'actualité

La maison Elite est particulièrement fière d'annoncer la collaboration avec Domus Aurea, un showroom incroyable dans le centre de Shanghai.

Domus Aurea cr

L'expression latine Domus Aurea veut dire «La maison dorée». C'est le nom que portait jadis la villa spectaculaire de l'empereur romain Néron. Cet immense palais impérial comprenait 300 chambres et faisait partie des constructions les plus importantes de l'ancienne Rome.

Au cœur de Shanghai, la Domus Aurea Shanghai est aussi un monument d'envergure. Inspiré du Colisée, ce showroom s'étend sur 4 étages et couvre 5115 m2 présentant une sélection très élaborée de mobilier européen. La collection Domus Aurea se veut un pont entre deux cultures de l'ameublement: l'européenne et la chinoise.

Au 4e étage, en compagnie d'autres marques prestigieuses s'ouvre une chambre calme et cosy entièrement dédiée à l'art de dormir Elite. Le visiteur est invité à y passer un moment de calme et de sérénité et de faire l'expérience du confort absolu des lits Elite.

Elite: ouverture en Chine

Articles similaires
24 Septembre 2021
« L’atmosphère confortable et son design accrocheur sont réconfortants et stimulants. »Le Principe Forte dei Marmi est l’excellence même

Forte dei Marmi est reconnue pour être la perle de la Versilia sur la Riviera toscane. Située à mi-chemin entre le bleu de la mer Tyrrhénienne et la blancheur des Alpes Apuanes, ce village est une destination culte pour la jet-set internationale, sa vie mondaine, ses plages exclusives et ses clubs à la mode.

01 Juin 2021
Évadez-vous en Suisse et découvrez des hôtels au sommet !

Même si la situation actuelle se détend, nous sommes nombreux à vouloir profiter cet été de redécouvrir la Suisse. Nous vous proposons deux destinations hors du commun où vous pourrez apprécier le confort extraordinaire d’une literie Elite.

20 Avril 2021
Pandémie : impacts positifs et négatifs sur le sommeilInterview - Dr. Haba-Rubio

Selon certains chercheurs, l’épidémie COVID-19 serait, dans le domaine de la santé, la plus grande crise planétaire depuis la Seconde Guerre mondiale. Le stress et l’anxiété vécus depuis la pandémie ont et auront encore, selon eux, de nombreuses répercussions sur la santé mentale de chacun. Le sommeil est malmené pour certains, en raison du stress psychologique qui provoque les insomnies. Pour d’autres, plus positivement, le confinement par exemple aura permis de renouer avec leur propre horloge biologique.

 
Ambassadeurs
Ils témoignent de leur expérience avec les lits Elite
 
Histoire
Une histoire simple, vivante et vraie
 
Archi-Déco
Nos partenaires élaborent des décors sur mesure pour embellir votre intérieur