09 Juin 2022 | News

Entre avant-garde et tradition ; un lieu où respirer

The Venice Venice Hotel, au style « post vénitien »

Situé en plein cœur de la ville, l’hôtel Venice Venice est né d’une vision artistique qui anticipe la forme qu’aura Venise demain. Un style unique, traditionnel et à l’avant-garde à la fois. Son propriétaire a décidé d’offrir à sa clientèle le confort des lits Elite. Rencontre.

venice skyline

Quel type de clientèle avez-vous ?

Venice Venice : Nos hôtes sont certainement des gens qui aiment l'art contemporain, qui apprécient la nouveauté et le sens de la découverte qu'une ville comme Venise et un lieu à grande portée symbolique comme le Palazzo Cà da Mosto sont en mesure d'offrir.

Quelle expérience souhaitez-vous offrir à vos hôtes ?

VV : The Venice Venice Hotel est un lieu où l'on respire l'esprit du temps de cette ville. Où l’on a le sentiment d’y vivre « après quelque chose », d'explorer un style qui, grâce à ses éléments de nouveauté et d'unicité, montre un nouveau départ pour la Venise de demain. On y vit un rêve « post-vénitien », néologisme évocateur d'une ville qui retrouve son âme avant-gardiste, se surpassant sans cesse à travers des visions artistiques inédites.

venice venice statue

Quels sont les gestes que vous faites en faveur de l’environnement ?

VV : Naturellement, nous nous soucions profondément de l'avenir de Venise et de l'écosystème de sa lagune. Un exemple concret est notre programme vert, qui consiste à sensibiliser les clients sur la manière de changer les serviettes et les draps.

Était-ce important pour vous d'offrir des matelas de qualité supérieure à vos clients ?

VV : Nous souhaitons que notre hôtel puisse offrir à nos hôtes une expérience pour tous leurs sens. Et bien entendu que pour un hôtel, il reste primordial d’offrir un confort de sommeil à ses clients. La sensation d’avoir « bien dormi » demeure inestimable.

 

La sensation d’avoir « bien dormi » demeure inestimable.

 

Comment avez-vous connu Elite ?

VV : Nous avons entendu parler de la literie Elite par l’intermédiaire d’un directeur d’un établissement hôtelier très haut de gamme. Les produits Elite nous ont été recommandés et décrits comme étant les meilleurs sur le marché. Nous avons fait confiance et aujourd'hui nous sommes très contents de notre choix.

Recevez-vous de la part de votre clientèle des commentaires positifs sur le confort des lits ?

VV : Oui, nous avons toujours reçu des retours très positifs. Certains clients nous interrogent à propos de la marque Elite et nous sommes ravis de pouvoir les renseigner.

chambre
Articles similaires
17 Novembre 2022
« Pour se lever tôt, il ne faut pas se coucher tard ! »Jean-Claude Biver Jean-Claude Biver fera en 2023 son grand retour sur le marché de l’horlogerie en lançant sa propre marque JC Biver. Ce grand manitou de l’horlogerie qui se lève à 4 heures du matin n’a jamais oublié l’importance de dormir. Il se couche donc relativement tôt.
07 Octobre 2022
Elite réduit son empreinte carbonePanneaux photovoltaïques Désormais, plus de trois cents panneaux photovoltaïques couvrent le toit de la manufacture d’Elite. Cette dernière réaffirme ainsi une fois de plus sa démarche de développement durable et son engagement en tant qu’acteur économique pour le monde de demain.
27 Juillet 2022
« C’est en visitant la production que j’ai compris l’étendue du champ des possibles... »Luzius Kuchen Luzius Kuchen a travaillé pour HotellerieSuisse, l'association de la branche de l'hébergement. Il y a dirigé la classification suisse d’hôtels pendant sept ans. Il est aussi propriétaire de trois établissements : l’hôtel Bergwelt Grindelwald Alpine Resort, l’hôtel Pinte Grindelwald et l’hôtel Bristol à Berne.

Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur, notre site utilise des cookies. En cliquant sur « accepter tous les cookies », vous acceptez notre politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

url icon