27 Septembre 2019 | News

L'ELITE GALLERY DE MILAN FÊTE SES 6 ANS

Retour à l'actualité

À cette occasion, le pianiste tessinois SIlvan Zingg a fait danser les invités et les passants du quartier branché de Brera.

Situé au cœur de la capitale lombarde et à quelques pas de la Scala, le quartier Brera est sans doute un lieu incontournable à visiter. Si vous tomber sur notre Elite Gallery Milan au détour d’une balade, n’hésitez pas; poussez la porte de la boutique, prenez un café à l’italienne et découvrez cet oasis voué au confort et à la détente, et logé dans un immeuble d’architecture typique adossé à la plus ancienne église de Milan.

Eliteness, savoir-faire et savoir-vivre

Elite Gallery

Milan

Elite Gallery Milan
Via Marco Formentini 14
IT - 20121 Milano

Plus d'informations
Articles similaires
24 Septembre 2021
« L’atmosphère confortable et son design accrocheur sont réconfortants et stimulants. »Le Principe Forte dei Marmi est l’excellence même

Forte dei Marmi est reconnue pour être la perle de la Versilia sur la Riviera toscane. Située à mi-chemin entre le bleu de la mer Tyrrhénienne et la blancheur des Alpes Apuanes, ce village est une destination culte pour la jet-set internationale, sa vie mondaine, ses plages exclusives et ses clubs à la mode.

01 Juin 2021
Évadez-vous en Suisse et découvrez des hôtels au sommet !

Même si la situation actuelle se détend, nous sommes nombreux à vouloir profiter cet été de redécouvrir la Suisse. Nous vous proposons deux destinations hors du commun où vous pourrez apprécier le confort extraordinaire d’une literie Elite.

20 Avril 2021
Pandémie : impacts positifs et négatifs sur le sommeilInterview - Dr. Haba-Rubio

Selon certains chercheurs, l’épidémie COVID-19 serait, dans le domaine de la santé, la plus grande crise planétaire depuis la Seconde Guerre mondiale. Le stress et l’anxiété vécus depuis la pandémie ont et auront encore, selon eux, de nombreuses répercussions sur la santé mentale de chacun. Le sommeil est malmené pour certains, en raison du stress psychologique qui provoque les insomnies. Pour d’autres, plus positivement, le confinement par exemple aura permis de renouer avec leur propre horloge biologique.