03 Décembre 2020 | News

Record de participation - Elite Design award

Retour à l'actualité

Près de 320 candidatures pour imaginer le lit de demain.

Record de participation à l'édition 2021 du Elite Design Award !

Elite Design Award Logo

Le thème de cette édition du Elite Design Award, « Upcycle Bed », semble avoir inspiré designers, étudiants en design, architectes d’intérieur et ingénieurs du monde entier.

En provenance de Suisse, de France, d’Italie et même du Mexique, des Etats-Unis ou d’Indonésie, ils ont été presque quatre fois plus nombreux que l’an dernier à présenter un projet à notre concours de design. Signe que l’upcycling, qui consiste à récupérer des matériaux ou des produits dont on n’a plus l’usage afin de les transformer en matériaux ou produits de qualité ou d’utilité supérieure, est dans l’air du temps. L’exercice imposait d'employer au moins un matériau naturel, recyclable et/ou sourcé localement.

Le jury a jusqu’en janvier pour annoncer les projets retenus et nous connaîtrons les gagnants le mois suivant !

Articles similaires
16 Juillet 2018
LE LAVAUX À L'HONNEUR

La dolce vita signée Elite.

09 Avril 2019
ELITE DESIGN AWARD 2019Découvrez les lauréats Le jury s’est réuni courant janvier et a désigné les grands gagnants du concours Elite Design Awards 2019.
22 Juillet 2019
NOUVELLES BOUTIQUES À LUCERNE ET GSTAAD Désireuse d’offrir un conseil personnalisé de proximité, Elite a ouvert deux nouveaux showrooms en juin à Lucerne et en juillet à Gstaad. Désormais, vous avez deux raisons supplémentaires de nous rendre visite!