01 Juin 2021 | News

Évadez-vous en Suisse et découvrez des hôtels au sommet !

Retour à l'actualité

Même si la situation actuelle se détend, nous sommes nombreux à vouloir profiter cet été de redécouvrir la Suisse. Nous vous proposons deux destinations hors du commun où vous pourrez apprécier le confort extraordinaire d’une literie Elite.

 

Gstaad Palace à Gstaad

Offrez-vous une parenthèse d’exception au Gstaad Palace

Si vous cherchez un lieu rempli d’histoires, sachez que cet hôtel aux allures cinématographiques a servi de décor à de nombreux longs métrages. Grace Kelly et Roger Moore, pour ne citer qu’eux, y ont résidé avant vous... Michael Jackson a même souhaité le racheter ! Le spa exceptionnel de 1800 m2 saura vous détendre. L’hôtel accueille volontiers des familles et propose même un système de garde.

Parcourez le sommet des Alpes bernoises

Le Rinderberg (2079 m) se dresse entre Gstaad et Zweisimmen. Une randonnée très prisée des promeneurs est accessible en télésiège depuis Schönried. Une fois au Horneggli, empruntez le chemin balisé en direction de Hornberg-Rinderberg et profitez d’une vue époustouflante sur la crête principale des Alpes.

Hôtel Carina à Zermatt

A Zermatt, un retour à l’essentiel

L’hôtel Carina offre à ses hôtes un « retour à l’essentiel ». L’ancienne pension est devenue un refuge hôtelier, une sorte de cabane, version haut de gamme, simple, mais raffinée ! Ici pas d’étoile, mais une classification « Swiss Lodge » et « Design & Lifestyle ». Que vous veniez en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez l’offre dont vous rêvez.

 

Des paysages grandioses

 A Zermatt, les chiffres sont aussi grandioses que le paysage; en effet les montagnards chevronnés affectionnent ici la présence de pas moins de 38 sommets culminant à 4000 m d’altitude ! Le village a su garder son charme et vous trouverez des randonnées pour les familles aussi; certaines sont même accessibles en poussette. 

Gstaad Palace à Gstaad 

Télécharger le magazine Eliteness

Articles similaires
20 Avril 2021
Pandémie : impacts positifs et négatifs sur le sommeilInterview - Dr. Haba-Rubio

Selon certains chercheurs, l’épidémie COVID-19 serait, dans le domaine de la santé, la plus grande crise planétaire depuis la Seconde Guerre mondiale. Le stress et l’anxiété vécus depuis la pandémie ont et auront encore, selon eux, de nombreuses répercussions sur la santé mentale de chacun. Le sommeil est malmené pour certains, en raison du stress psychologique qui provoque les insomnies. Pour d’autres, plus positivement, le confinement par exemple aura permis de renouer avec leur propre horloge biologique.

14 Avril 2021
« Notre recherche de l’excellence nous a amenés à choisir Elite »Hôtel de Paris Monte-Carlo - un service d’exception

L’iconique palace « Hôtel de Paris Monte-Carlo » propose à sa clientèle un service d’excellence. Depuis 2017, l’établissement a choisi d’offrir à ses hôtes le confort de sommeil exceptionnel des matelas Elite. Rencontre avec Ivan Artolli son directeur général qui a opéré la récente mue de cet hôtel mythique idéalement situé sur la place du Casino à côté de l’Opéra et des thermes Marins Monte-Carlo.

09 Mars 2021
« Un sommeil 5* au coeur de l'Emmental »Hotel Hirschen - Investir pour mieux se préparer à la reprise

Fin 2020, l’hôtel Hirschen, à Eggiwil, dans l’Emmental, a décidé de changer de literie. Alexander Liechti, son directeur, a opté pour le Smart Lease, qui permet de ne payer les lits qu’après utilisation, en fonction de leur occupation. Grâce à cette solution, il a pu investir dans son établissement en pleine crise du Covid-19, malgré toutes les incertitudes liées à cette situation exceptionnelle.