01 Juin 2021 | News

Évadez-vous en Suisse et découvrez des hôtels au sommet !

Retour à l'actualité

Même si la situation actuelle se détend, nous sommes nombreux à vouloir profiter cet été de redécouvrir la Suisse. Nous vous proposons deux destinations hors du commun où vous pourrez apprécier le confort extraordinaire d’une literie Elite.

 

Gstaad Palace à Gstaad

Offrez-vous une parenthèse d’exception au Gstaad Palace

Si vous cherchez un lieu rempli d’histoires, sachez que cet hôtel aux allures cinématographiques a servi de décor à de nombreux longs métrages. Grace Kelly et Roger Moore, pour ne citer qu’eux, y ont résidé avant vous... Michael Jackson a même souhaité le racheter ! Le spa exceptionnel de 1800 m2 saura vous détendre. L’hôtel accueille volontiers des familles et propose même un système de garde.

Parcourez le sommet des Alpes bernoises

Le Rinderberg (2079 m) se dresse entre Gstaad et Zweisimmen. Une randonnée très prisée des promeneurs est accessible en télésiège depuis Schönried. Une fois au Horneggli, empruntez le chemin balisé en direction de Hornberg-Rinderberg et profitez d’une vue époustouflante sur la crête principale des Alpes.

Hôtel Carina à Zermatt

A Zermatt, un retour à l’essentiel

L’hôtel Carina offre à ses hôtes un « retour à l’essentiel ». L’ancienne pension est devenue un refuge hôtelier, une sorte de cabane, version haut de gamme, simple, mais raffinée ! Ici pas d’étoile, mais une classification « Swiss Lodge » et « Design & Lifestyle ». Que vous veniez en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez l’offre dont vous rêvez.

 

Des paysages grandioses

 A Zermatt, les chiffres sont aussi grandioses que le paysage; en effet les montagnards chevronnés affectionnent ici la présence de pas moins de 38 sommets culminant à 4000 m d’altitude ! Le village a su garder son charme et vous trouverez des randonnées pour les familles aussi; certaines sont même accessibles en poussette. 

Gstaad Palace à Gstaad 

Télécharger le magazine Eliteness

Articles similaires
27 Juillet 2022
« C’est en visitant la production que j’ai compris l’étendue du champ des possibles... »Luzius Kuchen Luzius Kuchen a travaillé pour HotellerieSuisse, l'association de la branche de l'hébergement. Il y a dirigé la classification suisse d’hôtels pendant sept ans. Il est aussi propriétaire de trois établissements : l’hôtel Bergwelt Grindelwald Alpine Resort, l’hôtel Pinte Grindelwald et l’hôtel Bristol à Berne.
19 Juillet 2022
Comment bien choisir votre couette Le choix d’un duvet ou d’un oreiller bien adapté est essentiel pour optimiser votre confort et vous permettre de bien dormir. En boutique, nos conseillères spécialisées s’intéresseront à vos habitudes de sommeil pour vous indiquer la duveterie qui vous correspond le mieux.
14 Juillet 2022
« La première relaxation ou la meilleure détente que l’on puisse offrir à nos clients demeure un lit très confortable. »Beau-Rivage Palace, Lausanne Elite a eu le privilège de participer à la rénovation exemplaire du Beau-Rivage Palace, un hôtel emblématique, situé à Lausanne, sur le quai d’Ouchy.

Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur, notre site utilise des cookies. En cliquant sur « accepter tous les cookies », vous acceptez notre politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

url icon