01 Juin 2021 | News

Évadez-vous en Suisse et découvrez des hôtels au sommet !

Retour à l'actualité

Même si la situation actuelle se détend, nous sommes nombreux à vouloir profiter cet été de redécouvrir la Suisse. Nous vous proposons deux destinations hors du commun où vous pourrez apprécier le confort extraordinaire d’une literie Elite.

 

Gstaad Palace à Gstaad

Offrez-vous une parenthèse d’exception au Gstaad Palace

Si vous cherchez un lieu rempli d’histoires, sachez que cet hôtel aux allures cinématographiques a servi de décor à de nombreux longs métrages. Grace Kelly et Roger Moore, pour ne citer qu’eux, y ont résidé avant vous... Michael Jackson a même souhaité le racheter ! Le spa exceptionnel de 1800 m2 saura vous détendre. L’hôtel accueille volontiers des familles et propose même un système de garde.

Parcourez le sommet des Alpes bernoises

Le Rinderberg (2079 m) se dresse entre Gstaad et Zweisimmen. Une randonnée très prisée des promeneurs est accessible en télésiège depuis Schönried. Une fois au Horneggli, empruntez le chemin balisé en direction de Hornberg-Rinderberg et profitez d’une vue époustouflante sur la crête principale des Alpes.

Hôtel Carina à Zermatt

A Zermatt, un retour à l’essentiel

L’hôtel Carina offre à ses hôtes un « retour à l’essentiel ». L’ancienne pension est devenue un refuge hôtelier, une sorte de cabane, version haut de gamme, simple, mais raffinée ! Ici pas d’étoile, mais une classification « Swiss Lodge » et « Design & Lifestyle ». Que vous veniez en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez l’offre dont vous rêvez.

 

Des paysages grandioses

 A Zermatt, les chiffres sont aussi grandioses que le paysage; en effet les montagnards chevronnés affectionnent ici la présence de pas moins de 38 sommets culminant à 4000 m d’altitude ! Le village a su garder son charme et vous trouverez des randonnées pour les familles aussi; certaines sont même accessibles en poussette. 

Gstaad Palace à Gstaad 

Télécharger le magazine Eliteness

Articles similaires
14 Mars 2022
Le sommeil, aussi essentiel que mystérieuxJosé Haba-Rubio, codirecteur médical du centre du sommeil de Florimont A l’occasion de la Journée internationale du sommeil, le docteur José Haba-Rubio, co-directeur médical du centre du sommeil de Florimont, spécialiste des troubles du sommeil, sensibilise à l’importance de bien dormir. Selon lui, le sommeil est un véritable enjeu de santé publique. En Suisse, un tiers de la population dort mal. Si tel est votre cas, découvrez, ici, les répercussions du manque de sommeil sur votre santé et quelques pistes pour y remédier.
24 Février 2022
Elite Design Award : Des lits Haute Couture !Découvrez les lauréats 2022

Depuis cinq ans, la maison Elite organise un concours qui s’adresse aux créatifs et designers du monde entier. Le jury s’est prononcé et a sélectionné, parmi près de 100 projets, ceux qui représentaient le mieux la vision d’Elite d’un lit Haute Couture. Le lit est plus que jamais la pièce maîtresse des chambres à coucher. Alors que celles-ci deviennent toujours plus grandes et lumineuses, le design du lit se doit d’être à la hauteur.

20 Avril 2022
Heston Blumenthal, meilleur chef du monde, nous raconte sa vision du sommeilManger ou très bien manger ... Dormir ou très bien dormir ... On peut choisir !

Chef britannique mondialement reconnu, Heston Blumenthal vient de s’offrir un lit Elite. Celui que l’on a découvert ce printemps dans l’émission « Top Chef » de M6 et qui expliquait que la banane se mariait aussi magnifiquement au persil que la fraise à l’olive noire - la faute à une molécule d’arôme de base commune - nous raconte sa vision du sommeil. Pas banale !