21 Octobre 2019 | Presse

LA LITERIE ELITE AU SEIN DU CONCEPT HÔTELIER WHITEPOD

Espace Contemporain - hors série - octobre 2019

Retour à l'actualité

Mise en avant de la literie Elite au sein du complexe hôtelier Whitepod au coeur des Alpes Suisses, à 1400m d'altitude, dans le village Valaisan des Cerbiers.

Au coeur des Alpes suisses, à 1400 m d’altitude, dans le village valaisan des Cerniers, se dressent 18 dômes de forme géodésique qui incarnent l’accord parfait entre écotourisme et hébergement haut de gamme. Ce concept hôtelier unique en son genre a été conçu pour offrir une expérience inédite de la montagne. Le domaine abrite 25 km de sentiers balisés, un restaurant, un bar et un sauna. Été comme hiver, on peut y pratiquer de nombreuses activités, telles que ski, randonnée, balade avec chiens de traîneau, parapente…

Posé sur une plateforme en bois face à un panorama grandiose, chaque pod dispose du confort d’un hôtel traditionnel tout en garantissant une empreinte écologique minimale. Ces igloos futuristes qui abritent chambres et salles de bains sont reliés à l’eau de source et chauffés par des poêles à pellets. Au sein du complexe, les déplacements motorisés sont limités au maximum, les déchets sont recyclés et les produits locaux favorisés.

Toutes les chambres sont équipées de lits king-size agrémentés de literie d’exception certifiée Ecolabel du fabricant suisse Elite.

Depuis deux ans, quatre Pod Suites à thème ont vu le jour : Swiss Pod Suite à l’ambiance 100 % helvétique, Forest Pod Suite pour une immersion totale dans les bois, 007 Pod Suite au design épuré offrant une plongée dans l’univers du célèbre agent britannique, et le tout nouveau Zen Pod Suite conçu par Montalba Architects et muni d’un traditionnel bain japonais Ofuro. Chacune de ces suites possède un sauna privé, l’air conditionné et un minibar offrant des boissons à discrétion.

Télécharger l'article
Articles similaires
24 Septembre 2019
ODE AU SOMMEILEspace Contemporain - n°5 - sept/oct 2019

« On ne le dira jamais assez, bien dormir passe par le choix d'une literie de qualité et la création d'un environnement favorable »

05 Novembre 2019
ELITE, LE ROI DU MATELAS, SERA LA COQUELUCHE DU PAVILLON SUISSE AU CES 2020 DE LAS VEGASAgefi - 31 octobre 2019

L’entreprise vaudoise exposera son lit anti-ronflement au prochain Consumer Electronics Show. Elle travaille déjà sur un nouveau prototype qui soignera l’apnée du sommeil.