20 Mai 2019 | News

ELITE PRÉSENTE AU SALON DE L’INNOVATION VIVATECH DE PARIS AVEC LE LIT ANTI-RONFLEMENT

Retour à l'actualité

La maison Elite était présente au salon #VivaTech de Paris, qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Paris Expo Porte de Versailles. Elite, en partenariat avec l'Ambassade de Suisse en France et en collaboration avec l’EPFZ, y a présenté sa dernière innovation: le lit anti-ronflement.

Dans l’esprit du #smartliving, nous avons développé une technologie couplée à une intelligence artificielle, capable de détecter les ronflements d’un dormeur. Une fois les ronflements analysés, le lit s’incline en conséquence, permettant ainsi au dormeur de dégager ses voies respiratoires sans perturber son repos. A l’aide d’un smartphone ou d’une tablette, il est possible de piloter le lit et d’en régler les paramètres.

Avec le lit anti-ronflement, la maison Elite démontre qu’elle reste attentive au développement de tout nouveau secteur d’activités et continue d’offrir des services adaptés et des produits innovants à haute valeur ajoutée.

vivatechnology.com
Articles similaires
09 Juin 2022
Entre avant-garde et tradition ; un lieu où respirerThe Venice Venice Hotel, au style « post vénitien »

Situé en plein cœur de la ville, l’hôtel Venice Venice est né d’une vision artistique qui anticipe la forme qu’aura Venise demain. Un style unique, traditionnel et à l’avant-garde à la fois. Son propriétaire a décidé d’offrir à sa clientèle le confort des lits Elite. Rencontre.

14 Mars 2022
Le sommeil, aussi essentiel que mystérieuxJosé Haba-Rubio, codirecteur médical du centre du sommeil de Florimont A l’occasion de la Journée internationale du sommeil, le docteur José Haba-Rubio, co-directeur médical du centre du sommeil de Florimont, spécialiste des troubles du sommeil, sensibilise à l’importance de bien dormir. Selon lui, le sommeil est un véritable enjeu de santé publique. En Suisse, un tiers de la population dort mal. Si tel est votre cas, découvrez, ici, les répercussions du manque de sommeil sur votre santé et quelques pistes pour y remédier.
24 Février 2022
Elite Design Award : Des lits Haute Couture !Découvrez les lauréats 2022

Depuis cinq ans, la maison Elite organise un concours qui s’adresse aux créatifs et designers du monde entier. Le jury s’est prononcé et a sélectionné, parmi près de 100 projets, ceux qui représentaient le mieux la vision d’Elite d’un lit Haute Couture. Le lit est plus que jamais la pièce maîtresse des chambres à coucher. Alors que celles-ci deviennent toujours plus grandes et lumineuses, le design du lit se doit d’être à la hauteur.