18 Janvier 2016 | Gazette

LES MASQUES DE NUIT ONT LE VENT EN POUPE

Retour à l'actualité

Petits et légers ils collent parfaitement à notre mode de vie contemporain : je veux un environnement nocturne ici et maintenant.

Vous partagez le lit avec quelqu’un qui a besoin de lire ou de consulter une tablette avant de fermer les yeux ? Vous voyagez à l’autre bout du monde et devez trouver le sommeil en plein jour ? 

Le masque de nuit crée l’obscurité nécessaire pour induire le sommeil. Pour être agréable, il doit être doux au toucher, ne pas gratter et ne pas compresser la tête une fois porté. Les modèles avec la bande élastique réglable sont à privilégier.

Téléchargez notre patron et créez vous-même votre masque : patron

Articles similaires
19 Janvier 2016
LA GAZETTE DU BIEN DORMIR N°4 EST ARRIVÉE

Pour marquer ses 120 ans, la maison Elite a organisé un cycle de conférences originales dans son showroom d’Aubonne. En septembre, Michèle Freud a apporté son éclairage sur le sommeil et comment le favoriser avec des exercices pratiques.

28 Avril 2015
LA GAZETTE DU BIEN DORMIR N°3 EST ARRIVÉE

Le sommeil est un grand farceur: plus on le cherche moins on le trouve. Un bon lit favorise un sommeil peu fragmenté et une bonne relaxation du corps. Il est par contre impuissant face à l'insomnie dont souffre un tiers de la population suisse. Nous avons rencontré un passionné du sommeil, le sémillant Dr José Haba-Rubio au CHUV à Lausanne. De quoi redonner espoir à tous les compteurs de mouton.

 
Ambassadeurs
Ils témoignent de leur expérience avec les lits Elite
 
Histoire
Une histoire simple, vivante et vraie
 
Archi-Déco
Nos partenaires élaborent des décors sur mesure pour embellir votre intérieur