Accueil

Témoignages



beau-rivage-img
   

beau-rivage-portrait

Beau-Rivage Palace
Gouvernante Générale
Samantha Polgar

«Nous avons choisi la marque Elite car nous sommes convaincus d’obtenir le meilleur confort de repos.» 

beau-rivage-logo


Le bien-être de la clientèle étant au coeur de notre métier, nous accordons une grande importance au choix de la literie. Nous sommes convaincus que les lits et matelas Elite procurent un confort supérieur et une durée de vie prolongée.

Choisir Elite : c’est assurer un meilleur retour sur investissement par rapport à des lits moins chers, de moins bonne qualité, qu’il faut changer plus souvent. Nous sommes également convaincus de la fiabilité de la fabrication suisse, de la qualité des matériaux utilisés et de l’importance de l’Ecolabel.


 
golf-img
   

golf-portrait

Hôtel du Golf
Directeur
Sébastien Angelini

«Equation simple : WIN-WIN-WIN; hôtelier, client, fournisseur» 

golf-logo


La marque Elite est une marque suisse reconnue dans la qualité de fabrication traditionnelle. L’image d’une entreprise locale produisant encore en Suisse est très importante pour nous. Nous souhaitons soutenir son effort commercial en utilisant ses produits malgré des prix plus compétitifs à l’étranger (taux de l’euro favorable à l’achat).

Le concept Smart Lease est un exemple parfait de la synergie fournisseur-client dans la vision du développement durable. Le report de la responsabilité du produit sur le fournisseur, du berceau à la tombe, est essentiel pour arriver à une économie de fonctionnalité soucieuse de préserver nos ressources et matières premières. Grâce au concept, notre hôtel bénéficie d’un investissement nul, d’une garantie de la qualité du couchage envers nos clients, de l’assurance d’une rotation des matelas selon leur usage, d’un service après-vente (désinfection, entretien, réparation), d’une liberté de choix en fin de contrat (reprise ou échange). Ainsi, la literie représente une charge à 100% variable en fonction de notre taux d’occupation.

Nous obtenons un meilleur contrôle des coûts, la disponibilité de l’argent pour du marketing ou du développement durable en place d’être bloqué dans de l’infrastructure. Il n’y a pas de travail supplémentaire pour la gestion, récupération par le fabriquant des retours et revalorisation de ceux-ci. Tout ceci pour une garantie de longévité accrue du produit. Bravo continuez sur cette voie !


 
parkinn-img
   
parkinn-portrait

Hôtel Park Inn
Directeur
Jan Halvorsen

Le «Swiss made» : un avantage compétitif indéniable. 

 


Nous avons choisi le concept de location Smart Lease, car nous trouvons que la technologie utilisée est avant-gardiste, à savoir : le propriétaire de l’hôtel amortit son investissement en fonction de l’occupation des chambres ce qui assure une optimisation du renouvellement de l’équipement et évite donc un renouvellement inutile si la durée de vie peut être prolongée en tenant compte de l’utilisation effective.

Dans le concept Smart Lease, le suivi de la literie, la qualité de l’entretien, du nettoyage, de la désinfection sont compris dans le calcul ce qui garde un avantage comparatif que l’hôtelier peut communiquer vu qu’il y a un véritable suivi d’entretien professionnel. Il s’agit donc, pour nous, d’en faire également un argument de vente de nos chambres d’hôtel. La technologie Smart Lease permet d’assurer une optimisation du renouvellement du matériel en fonction de son utilisation (taux d’occupation des chambres) et un suivi parfait de l’entretien et surtout de l’hygiène. Nous pourrons donc compter sur un retour sur investissement raisonnable dans la durée pour une literie de qualité supérieure.

De plus, la référence au «Swiss made» doit également représenter un avantage compétitif indéniable.


 
 CONCEPT
 
 SERVICES
 
 TÉMOIGNAGES
 
 PARUTIONS PRESSE

É



En poursuivant votre navigation sur ce site et pour en assurer le bon fonctionnement, vous acceptez l'utilisation de cookies.OuiNonEn savoir plus