03 Juin 2015

Parle-moi de ton lit

 
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Même derrière le dessert, Jean-Claude Kaufmann, le célèbre sociologue français spécialiste de la vie quotidienne est reconnaissable à ses grandes moustaches. Même derrière le dessert, Jean-Claude Kaufmann, le célèbre sociologue français spécialiste de la vie quotidienne est reconnaissable à ses grandes moustaches.

Le 1er juin le célèbre sociologue à la grande moustache, Jean-Claude Kaufmann est venu partager son étude sur les manières d'habiter son lit.

Refuge pour les célibataires, objet de partage et parfois de conflit pour le couple, le lit est au cœur de l'intimité et à ce titre agit comme un amplificateur d'émotions et de sentiments. Il est à parier que les participants de la soirée ne regarderont le leur plus jamais comme auparavant.

Confortablement installés sur les lits du showroom Elite Gallery à Aubonne, les invités ont pu participer à une expérience sensorielle particulière. Allongés, les yeux fermés, ils se sont concentrés sur la voix de Monsieur Kaufmann. Enfin certains. D'autres en ont profité pour piquer un petit somme.

Pour les 120 ans, Elite organise pour ses clients et amis un cycle des conférences sur le thème du bien dormir. Par ailleurs, il est possible de découvrir les coulisses de l'entreprise lors de journées portes-ouvertes tout public.

JeanClaude-Kaufmann-parle-du-partage-du-litLes-invités-allongés-sur-un-lit-elite

Depuis l'estrade du Showroom, Jean-Claude Kaufmann parle à un auditoire agréablement allongé. Le concept de la "conférence couchée" a plu, même au conférencier qui s'est dit très ému par tant de sérénité.

JeanClaude-Kaufmann-dedicace-son-livreJeanClaude-Kaufmann-et-edith-caillet-a-la-conference-elite-120ans

Réveil en douceur et séance de dédicace. Madame Edith Caillet, petite fille du fondateur de l'entreprise (à gauche) n'allait pas laisser passer une expérience sensorielle aussi particulière.

Lu 1682572 fois Dernière modification le 17 Juin 2015

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Inscription
à nos actualités

Recherche



En poursuivant votre navigation sur ce site et pour en assurer le bon fonctionnement, vous acceptez l'utilisation de cookies.OuiNonEn savoir plus